Sélectif régional midi cote d’azur 2018

Le Club Canin Sportif Manosquin a organisé sur son terrain le sélectif régional le dimanche 20 mai 2018.

Le sélectif régional est ouvert aux chiens LOF et non-LOF, il leur permet d’accéder la finale du Grand Prix de France.
Pour pouvoir participer à ce sélectif, il faut avoir accumulé 10 « jetons », obtenus à chaque parcours qualifié d’excellent en un an de concours.
Cette année, il y a environ 200 chiens engagés dans ce sélectif.
Le sélectif se déroule sur deux terrains, avec deux juges : M. NAVARRO (Espagnol) et M. BOUDEVILLE (Français)
Il y a deux niveaux distincts : Standard (pour les Grades 1 et 2) et Master (pour les Grades 3).
La sélection sera faite à l’issue de deux manches (une Agility et une Jumping) qui permettront de départager les sélectionnés pour la finale.

& Résultats du sélectif

Plus d’informations sur la CNEAC : GPF Agility informations

pour toute information complémentaire & photos sur le sélectif : ccsmanosquin@gmail.com

Le clin d’œil de nos 2 photographes : Christiane & Laurent

Nos 2 représentantes : Amandine avec Grey-Snow & Marie-paule avec gengiskan-roy’s-star

Le sélectif c’est aussi une organisation de l’évènement par un temps « quatre saisons »

Organisation des épreuves : planning_selectif_GPF.pdf
l’accueil du village éphémère

L’encadrement des activités de groupe

Le défilé des parapluies

Les organisateurs,

MERCI aux juges, aux adhérents du CCSM et aussi au SPORTING CLUB CANIN DE L’ETOILE de AUBAGNE (SCCE) ainsi  qu’ au Club Canin de PEYRUIS (CUECP) pour le prêt de leurs matériels et à leurs adhérents leurs participations sur les terrains.